Frais de port GRATUITS sans minimum d'achat avec le code FREE ! Pensez à vos cadeaux de fin d'année.

Expéditions

Les colis sont expédiés sous 48h à 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis contre signature. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les frais de port sont gratuits dès 49 € d’achat pour la France métropolitaine et dès 150 € pour les DOM TOM et l’Europe.

En dessous de 49 € d’achat les frais de port sont de :

5.90 € en Colissimo expert (expédition contre signature), ce tarif unique s’applique uniquement pour la France métropolitaine.

4.90 € en Point de Retrait Colissimo

2.95 € en Lettre suivie

Pour toutes autres zones, les tarifs d’expédition de la Poste sont appliqués sans surcoût de la part de Bijoux-Totem.

Pour toutes autres zones, les tarifs d’expédition de la Poste sont appliqués sans surcoût de la part de Bijoux-Totem.

Retours

Pour tout retour, Bijoux-Totem vous invite à vous rendre sur votre compte et à sélectionner la rubrique "Demande de rétractation". Suivez la procédure indiquez pour nous renvoyer votre (vos) produits(s) dans le délai légal de rétractation de 14 jours.

Seuls les retours d'articles non utilisés ou non portés et dans leur emballage d'origine pourront être acceptés.

Afin que le remboursement soit effectué ou l'article échangé, le client devra renvoyer les articles neufs dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante :

TOTEM BIJOUX
201, rue de la Mairie 
59500 DOUAI - FRANCE

Les bijoux ne doivent pas avoir été portés à part pour leur essayage et doivent être retournés dans leur protection, les parfums ne doivent pas être ouverts.


Avant de nous renvoyer votre article, vous devez auparavant nous en avertir en suivant le processus ci-après :

1. Accéder à son historique de commandes, depuis son compte.

2. Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.

3. Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).

4. Ajouter une explication sur le motif de votre demande de retour.

5. Cliquez sur "Faire un retour produit" pour nous soumettre votre demande.


Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours à réception de votre colis retourné.

Pour effectuer un retour, vous devrez nous adresser la marchandise accompagnée de son emballage d'origine et correctement empaquetée, les parfums ne devront pas être ouverts.

Pour éviter les litiges, nous vous engageons à effectuer vos retours par colissimo suivi et en l'assurant pour la valeur de la marchandise qu'il contient.
Pour un échange de marchandise, le client devra joindre un chèque Bancaire du montant des frais de port correspondants à son pays de destination (sauf dans le cas d'un article défectueux).